lundi 9 février 2015

Je sens que ça vient...

Avec l'aide de Christian (Durieux) et Marius (Thollon-Pomerol) - Sylvain était malade et Hervé dispensé, on a bien avancé hier.
On sent que ça vient.



Le salon est pratiquement rangé. Ya plus qu'à mettre un coup de balai !





Bon, j'ai dit "pratiquement".



La cuisine est praticable bien que légèrement encombrée.
Hier, je me suis aperçu que le raccordement en eau du lave-vaisselle n'était pas fait correctement.
Marius a fait le nécessaire avec un cutter et une lime à métaux (pratique pour le plastique) et ensuite, nous avons bien galéré tous les trois pour remettre en place l'énorme tiroir sous l'évier. Impossible de le caler correctement avec la façade du lave-vaisselle... jusqu'à ce qu'on se rende compte que c'est le lave-vaisselle (et sa façade) qui ne sont pas bien fixés ! (encore du boulot pour le menuisier demain).





C'est le big bronx dans mon bureau (mais c'est le prix à payer pour avoir un salon à peu près rangé !



Le chat a retrouvé son carton de sieste (où il passe la plupart de ses journées).



Nous avons un peu organisé le bordel dans le garage.
J'espère pouvoir rentrer la voiture !



Rien de nouveau côté jardin...

Ah mais si, suis-je bêïte !



Nous avons mis en place le vieil escalier de chantier pour pouvoir descendre facilement dans notre superbe terrain-vague, pour aller là où est le soleil.

Aujourd'hui (probablement cet aprem), le menuisier-alu vient mettre en service les baies motorisées, changer la clef de la porte d'entrée et nous remettre les télécommandes (garage et baies motorisées).

Toujours aucune nouvelle de A3C Bois...

Je reprends le boulot aujourd'hui.
L'aménagement de notre intérieur va ralentir en peu...

1 commentaire:

  1. Jiji de Saint Gervais9 février 2015 à 10:25

    Caramba ! Ca vient même bien, mon cochon (311) !

    Je remarque que la chatte a retrouvé facilement le bureau de son Papounet chéri ! Hin ! Hin ! Hin !

    Sinon, je viens d'aller voir le tout premier post de ce blog, la comparaison est assez cocasse, et le message d'alors de Christine tellement parlant, avec le recul !

    Bon retour au boulot, les amigos, et belle fin d'installation.

    Bises.

    RépondreSupprimer