vendredi 4 septembre 2015

Visite du toit

Je suis monté sur le toit aujourd'hui et je voulais juste vous en faire profiter :



Au loin (et au centre de l'image), on aperçoit la flèche de Saint-Michel.



La cheminée de la VMC.



Le patio de la chambre.



Le patio de la cuisine.



Le jardin (ça pousse).



Les voisins du 14 et 16 rue de Latresne.



Au premier plan, le jardin des relous qui font régulièrement des barbecues qui puent (d'abord le gas-oil et ensuite la viande brûlée) en parlant fort.
Derrière, le jardin des enfants qui braillent.
J'ai découvert les joies du voisinage en maison. C'est différent de celles en appartement...
Bon, je me plains, je me plains parce que j'ai un mauvais fond mais en vérité, les nuisances sont tout de même assez rares !

Voilà voilà, gros bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire