vendredi 25 juillet 2014

Il avance le plan B ?

Ce jourd'hui, vendredi 25 juillet de l'an de grâce 2014, je me suis rendu à la Bastide (avec mon fier destrier asiatique) pour voir si tout avance comme il se doit.


Le fier destrier asiatique attend sagement son maître devant la porte.

J'espérais trouver une (ou plusieurs) équipes de plaquistes au travail et des cloisons pratiquement terminées... Malgré les événements précédents, je reste un grand naïf optimiste.
La réalité est, encore une fois (comme à chaque fois ?), assez décevante...
Pas d'ouvrier sur place, plafonds pas terminés et très peu de cloisons montées.

Pierre, que j'ai immédiatement contacté par téléphone cellulaire, m'indique que c'est normal (comme Aresky Belkacem l'explique à Brigitte Fontaine - voir plus bas). Il ne faut pas s'inquiéter, le plan B suit son court.
Le plaquiste sera sur place toute la semaine prochaine pour finir son boulot.

En attendant, voici quelques photographies, prises sur le vif.



Une partie des cloisons de la chambre et de la salle de bain sont montées.



Et oui, c'était bien un réservoir de chiottes qu'on apercevait sur la droite du cliché précédent.
Le deuxième, celui de la salle de bain, n'a pas pu être posé car l'évacuation mise en place avant le coulage de la dalle-béton ne tombait pas au bon endroit...



Les arrivées d'eau pour la douche.



La chambre et son grand placard prennent vie (un peu).



Les plus observateurs auront remarqué deux nouveaux poteaux en bois, bien vu ! En fait, ces deux poteaux remplacent un ancien poteau pour laisser la place au réservoir du WC de la salle de bain.



Le fond du garage. Top sym'mpa.



L'entrée vue du garage (vue bouchée par les rails qui serviront au plaquiste pour monter les "quelques" cloisons qu'il reste à faire).



Bon ouik.

Aresky et Fontaine, "C'est Normal".

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire