vendredi 31 octobre 2014

I got the power!

Oui, le compteur est alimenté, on a le jus depuis ce matin.
We got the power!



We also got the escalier provisoire !



Christine va enfin pouvoir monter chez elle sans peur et sans danger !
Je pense d'ailleurs qu'on va y aller ensemble dès ce week-end !

We also got the terrasses !



Sur le jardin.



Il reste encore quelques planches à scier mais le plus gros est fait.



La terrasse chambre/salon est posée dans le bon sens. Visuellement, c'est plus joli quand on regarde depuis l'intérieur (depuis le canapé par exemple), Fabien avait raison (mais je le savais, il a l'oeil le bougre).



Bon, du coup, il y a des raccords car les planches n'étaient pas suffisamment longues. D'ici quelques années, avec le soleil, la pluie, la chaleur, le froid, il y aura peut-être des petits désordres mais, à priori, rien de grave et surtout, pas avant plusieurs années...



Côté cuisine/chambre d'amis/salon, on pourra placer notre petit érable japonais dans le trou qu'on voit devant le poteau.

Voilà, en plus, c'est encore l'été aujourd'hui alors, même si Catry n'est pas venu de la semaine, je suis quand même content.
Et il m'a assuré par téléphone qu'ils seront bien là lundi et qu'il sont en train de préparer les poutres et autres planches en atelier (mais puis-je vraiment le croire ?...).

Allez, la bonne journée à tous.

PS qui n'a rien à voir mais j'aime bien ce que j'ai fait hier en guise de veille javascript, alors je partage : http://regaloeb.com/?page=parallax.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire